Publié dans Restaurants, hébergements

Restaurant le Repère des pirates (94)

Immersion dès l’arrivée dans le monde de la piraterie du XVIIIè siècle. Le corsaire qui vous accueille n’a en effet pas l’air très aimable… mais cela n’est bien sûr que pour mieux rentrer dans l’ambiance. Le décor se joue même sur le parking avec une immense  tête de mort qui surmonte l’entrée ! Il n’en fallait pas plus pour aiguiser la curiosité de Chloé et Margaux !  Le restaurant promettait d’être plutôt original.

Promesse tenue à l’intérieur : décor grandiose sur fond de musique de Pirates des Caraïbes : un immense bateau traverse la salle dans une ambiance tamisée et quelques nappes de fumée pour le moins inquiétantes…

Nous sommes rapidement installés puis direction les buffets ( d’entrées, de plats, de fromages, de desserts) ! Et tout cela, à volonté ! Bref, je sens que  cela va être compliqué de  faire avaler le menu brocolis-jambon de ce soir. Et quoi de mieux entre deux plats que de  faire un petit tour à la structure tubulaire ?

Le clou : les animations. Du close up à table bluffant, un spectacle de magie, une chasse au trésor enfants avec cadeau à la clef pour récompenser tout le monde. Blind test pour les plus grands (qui m’a valu de gagner une place gratuite enfant pour une autre fois), combats de pirates…

En résumé, un tarif pas prohibitif pour trois heures d’animation.

L’avis de Margaux (8 ans):

«Sur le parking, l’immense tête de mort était très impressionnante,  je ne m’attendais pas à rentrer dedans ! Mais, une fois à l’intérieur, j’ai tout de suite su que ça allait être magique ! Ma sœur a immédiatement repéré la boutique de souvenirs. Moi, c’est plutôt le bateau géant qui m’a plongée dans l’atmosphère des pirates… et aussi le stand de bonbons à volonté ! Au dessert, six crêpes au moins ! J’ai adoré le combat de pirates et le spectacle de magie car ils étaient au-dessus de nos têtes ! Incroyable, le livre brûlé n’est finalement pas abimé ! Il y avait une super ambiance : tout le public s’est même rassemblé en une grande chaîne humaine pour danser tout autour de la salle. J’ai fait au moins dix tours de toboggans dans la structure tubulaire ! »

Infos pratiques :

Restaurant avec formule unique : animations, spectacles et buffets à volonté. Idée originale pour fêter un anniversaire, un EVJF, une réunion organisée par le CE de votre entreprise …

Pour les adultes : 36,90 euros, enfants (3-12 ans) : 16,90 euros. Gratuit pour les moins de 3 ans.

Ouvert le vendredi soir (20h), samedi (12h/ 18h30/21h30), dimanche (12h). Les spectacles commencent 30 minutes après.

Adresse : 79 avenue De Lattre de Tassigny, RN19, 94440, Villecresnes.  Tel : 01- 43-82-44-61.

http://www.lereperedespirates.fr

Conseil : Réservez longtemps à l’avance, le lieu est souvent complet !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s