Publié dans Autres

Eviter la noyade à bord du Titanic (75)

Le concept ? Nous sommes le 15 avril 1912, vous êtes un mécanicien et vous devez en moins d’une heure vous échapper du Titanic qui est en train de sombrer. Comme de nombreux escape games, il va falloir s’armer de patience, utiliser ses méninges, s’avoir écouter les autres membres de son équipe –ce qu’on a vite tendance à oublier dans le stress-, avoir de l’imagination (et les concepteurs du jeu n’en manquent pas !). Aucune aptitude physique n’est requise. Mais pas de panique, si vous « séchez », vous aurez des indices…

Pour ne pas dévoiler le jeu, je ne peux donc pas vous donner de tuyau. Mais vous évoluerez dans un décor bien reconstitué, ambiance assurée !

Ce jeu-là est accessible à partir de 12 ans. Il est assez difficile alors prévoyez d’être 4, vous aurez ainsi plus d’idées pour vous en sortir… sinon à vous la noyade ! 

Tarifs :

2 joueurs : 48 euros / joueur, 3 joueurs : 32 euros /joueur, 4 joueurs : 28 euros/joueur.

En complément:

Il existe sur le même site deux autres salles :

Oggy : A cause d’une machine exterminatrice de cafards, Oggy se retrouve découpé en morceaux qui sont envoyés dans différentes époques ! Vous avez 1h pour le reconstituer ! Accessible dès 6-7ans. En autonomie à partir de 13 ans. 5 joueurs maximum.

– L’Atlantide : Vous serez coincés pendant 1h (ou moins si vous réussissez !) dans une grotte avant que le volcan ne se réveille… A partir de 10 ans. En autonomie à partir de 13 ans. 5 joueurs maximum.

Possibilité de privatiser pour un EVJF, un anniversaire…

Infos pratiques :

Majestic Escape Game
2 rue Française
75001 PARIS.  Métros : Les Halles / Étienne Marcel

https://majestic-escapegame.paris/